DataCore SANmelody™ a reçu le prix Projet de virtualisation du stockage de l’année lors de l’événement SNS Achievement in Technology Awards, pour son déploiement dans le pôle Services financiers de Volkswagen. Décerné après le vote des lecteurs des magazines SNS Europe, Data Centre Solutions et SNS UK, le prix récompense l’utilisation de la solution SANmelody de DataCore pour fournir un réseau de stockage SAN virtualisé et dédié alliant gestion centralisée, basculement et reprise automatiques pour protéger les données critiques dont le taux de croissance est de 300 % par an. Le prix a été reçu à l’hôtel Carlton Jumeirah à Londres et, dans la catégorie Projet de virtualisation du stockage de l’année, DataCore a devancé LeftHand Networks, FalconStor Software et Pillar Data Systems.
Mike Duxbury, spécialiste réseau senior du pôle Services financiers de Volkswagen, a choisi SANmelody pour virtualiser le réseau de stockage existant en raison de ses fonctions de reprise automatique et de provisionnement centralisé de capacité à la demande, ce qui réduit les tâches administratives et améliore l’utilisation de la capacité actuelle. Au cours des trois premiers mois d’exploitation, Volkswagen a constaté une gestion plus facile du stockage et une utilisation optimale des disques disponibles. En outre, les avantages tangibles en termes de coûts l’emportent sur l’investissement initial dans la solution. Mike Duxbury conclut ainsi : « Il s’agit d’un projet de déploiement SAN simple et sans écueil malgré l’ampleur du changement en termes d’infrastructure. »
L’événement SNS Achievement in Technology Awards vient de connaître sa première édition, et il a été créé pour saluer la meilleure utilisation des technologies de stockage au Royaume-Uni. Keith Joseph, directeur régional Europe du Nord chez DataCore Software, souligne : « C’est toujours un honneur de recevoir un tel prix dans une catégorie aussi relevée. Ce prix prouve que SANmelody continue sur le terrain à offrir une solution pratique et économique de haute disponibilité. »
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire