mardi 17 février 2009

DataCore ouvre son premier Centre de Solutions européen

DataCore Software ouvre son premier Centre de Solutions (Solutions Center) européen à Niedernberg, près de Frankfurt (Allemagne). Ce labo de test est mis à la disposition des partenaires et clients européens de DataCore pour effectuer des démonstrations et pratiquer des tests intensifs de différentes solutions matérielles et logicielles, parmi lesquels les logiciels de virtualisation SAN de DataCore. Les solutions DataCore sont largement adoptées par le marché. D’ailleurs, elles figurent sur les listes de certification ou de compatibilité matérielle (HCL, Hardware Compatibility Lists) de Citrix, Microsoft, Oracle, Parallels, Sun, Virtual Iron, VMware et d’autres importants fournisseurs de virtualisation sur desktop ou serveur.

DataCore propose aussi le labo pour organiser des séminaires web sur la virtualisation du stockage avec SANmelody et SANsymphony. Ces deux produits fournissent la capacité disque aux serveurs physiques et virtuels, quelle que soit la technologie ou la marque du matériel. Parce qu’il est indépendant du matériel, le logiciel SAN complète parfaitement les serveurs et postes de travail virtuels : il offre le maximum de souplesse sans gros investissement.

« Nos solutions SAN sont certifiées pour les principales solutions de virtualisation sur serveur et sont indépendantes de l’environnement : fournisseurs de stockage, technologies matérielles, ou connectivité réseau. Nos partenaires peuvent donc adapter exactement les solutions aux besoins et préférences de nos clients. Dans le Centre de Solutions, ils peuvent essayer et tester leurs applications dans des conditions réelles et concrètes », déclare Siegfried Betke, Directeur Europe Centrale de DataCore Software.

Aucun commentaire: