jeudi 19 février 2009

DataCore SANmelody et SANsymphony sont désormais certifiées par VMware !

« Cette certification garantit aux revendeurs, clients communs et prospects des deux sociétés la compatibilité et l’interopérabilité avec les dernières fonctionnalités de VMware Infrastructure », déclare James Price, vice-président Marketing produits et réseau commercial de DataCore Software. « La certification VMware obtenue souligne notre engagement de maintenir et développer la gamme la plus complète de solutions de continuité et de reprise d’activité sur le marché. »

« DataCore apporte au stockage ce que VMware apporte au serveur », ajoute Kosmas Schütz, directeur informatique de l’hôpital Schwabing à Munich. « Aujourd’hui, grâce à DataCore et VMware, nous pouvons gérer un nombre bien supérieur de systèmes avec le même personnel. »

Une combinaison gagnante pour l’efficience économique : VMware et DataCore

Le programme et logo VMware Ready Certified distingue les produits de partenaires VMware qui ont été certifiés par VMware pour leur fonctionnement avec ses propres produits, ce qui permet aux clients d’identifier facilement des solutions qu’ils peuvent utiliser en toute confiance dans des environnements VMware. Les logiciels de virtualisation du stockage certifiés de DataCore apportent aux clients de VMware une solution de haute disponibilité radicalement simple.

« Le logiciel DataCore SANmelody a révolutionné et rationalisé notre manière de concevoir et de gérer le stockage », souligne Robert Wayt, responsable réseau, Marine Corps Community Services (MCCS) à Okinawa. « C’est une solution rapide, souple, facile à utiliser et efficace. Nous n’avons plus de serveur auquel tout l’espace disque interne est directement rattaché et uniquement dédié. Nous pouvons mettre en réseau et utiliser pleinement le matériel de stockage dans lequel nous avons investi, et éviter tout gaspillage. »

Le stockage est l’une des ressources les plus vitales d’une infrastructure virtuelle et il est souvent limité par les architectures SAN classiques. En outre, les administrateurs système consacrent plus de temps et d’argent à la gestion de leurs infrastructures de stockage plutôt qu’à leur cœur de métier. Les logiciels de virtualisation du stockage haute disponibilité de DataCore, radicalement simples, réduisent la complexité des infrastructures et le coût de possession tout en optimisant l’adaptabilité opérationnelle pour les clients de VMware.

Les solutions rapides, économiques et souples de DataCore simplifient l’infrastructure informatique et optimisent l’adaptabilité opérationnelle pour les clients de VMware

La société Truly Nolen a adopté une virtualisation du stockage DataCore en relation avec son environnement de virtualisation des serveurs VMware. Le spécialiste national de la lutte antiparasitaire est parvenu à une virtualisation totale grâce à l’alliance de DataCore et VMware.
« Nous savions que DataCore pouvait améliorer notre haute disponibilité et étayer notre solution de reprise d’activité », précise Themis Tokkaris, ingénieur systèmes de Truly Nolen.
Les logiciels de DataCore assurent une continuité d’activité sans interruption et l’adaptabilité de l’infrastructure virtuelle avec VMware

L’association de VMware Infrastructure et des solutions de virtualisation du stockage de DataCore permet aux entreprises de fournir des ressources, des applications et des périphériques de stockage en permanence, quand et là où le besoin existe. La consolidation de l’infrastructure informatique grâce à VMware et DataCore permet à leurs clients communs de réaliser des économies de 50 à 75 % en général sur les coûts globaux des ressources par accroissement de l’utilisation tout en assurant une haute disponibilité.

Aucun commentaire: