mardi 19 octobre 2010

DataCore entretient sa croissance grâce à de nouveaux acteurs clés

DataCore Software annonce que la société continue d’attirer les meilleurs talents de VMware et Citrix à des postes de direction clés pour nourrir sa croissance et l’amener au premier plan sur le marché de la virtualisation. DataCore a recruté Dan Hascall en tant que nouveau vice-président Ventes Amériques, promu Martin Clancy au poste de directeur financier et nommé Johan Vanhaeren comme nouveau directeur régional pour les pays du Benelux.  
« Avec plus de 6000 clients dans le monde entier et près de 20 000 licences fournies, nous tirons parti de la vague de virtualisation qui s’est étendue des serveurs et des postes de travail au stockage », déclare George Teixeira, président et CEO de DataCore Software. « Un logiciel de virtualisation du stockage, tout comme ses homologues de virtualisation des serveurs et des postes de travail, fournit une solution qui survit aux périphériques de stockage qui vont et viennent au fil du temps, ce qui rend l’investissement matériel des utilisateurs plus efficace et économique. L’intégration de ces piliers du secteur à notre équipe dirigeante intervient alors que nous préparons une stratégie encore plus ambitieuse à l’égard de la communauté des revendeurs et des utilisateurs de la virtualisation. Nous recrutons des professionnels chevronnés pour nourrir notre croissance alors que la virtualisation du stockage aborde une phase centrale et devient de plus en plus capitale, tant dans l’entreprise que sur le cloud. »  
Largement reconnu comme le leader des logiciels de virtualisation du stockage, DataCore poursuit sa croissance à deux chiffres en dépit de la récession actuelle. Les solutions logicielles DataCore permettent aux responsables informatiques et de datacenter de mieux gérer, consolider et optimiser la capacité de stockage ainsi que de tirer parti du matériel existant afin de protéger et fournir des ressources de stockage aux serveurs et postes de travail virtuels VMware, Microsoft et Citrix. 
DataCore renforce son équipe commerciale Amérique du Nord et recrute Dan Hascall comme nouveau vice-président Ventes Amériques 
Pour favoriser son développement en Amérique du Nord en 2010, DataCore a doublé les effectifs de son équipe commerciale régionale et recruté Dan Hascall, auparavant chez VMware, pour la diriger en tant que nouveau vice-président Ventes Amériques. Dan Hascall a rejoint VMware en 2006 et a contribué à développer son modèle de distribution, et fut responsable de la région Ouest. « DataCore est bien armé pour une belle réussite dans les deux modèles réseau et Cloud Computing », affirme Dan Hascall. « Ma question à l’adresse des utilisateurs est donc simple : pourquoi n’avez-vous pas virtualisé votre stockage ? La virtualisation concerne aussi bien les serveurs et postes de travail que le stockage. DataCore facilite l’adoption de la virtualisation du stockage et les partenaires peuvent offrir des avantages tangibles et une agilité opérationnelle stratégique à leurs clients. La solution DataCore fournit l’assise indispensable pour s’engager en toute confiance sur la voie de la virtualisation. » 
Expertise financière et opérationnelle avec une orientation distribution : DataCore promeut Martin Clancy au poste de directeur financier 
Martin Clancy a été promu au poste de directeur financier de DataCore Software. Il a rejoint DataCore en provenance de Citrix Systems, acteur majeur de la virtualisation avec une communauté de revendeurs phares et une orientation distribution exceptionnelle. Au cours de ses douze années chez Citrix, Martin Clancy a occupé différents postes financiers et opérationnels, le dernier étant celui de directeur général Finances et opérations produits de la division Postes de travail.  
« DataCore connaît une solide croissance et les résultats s’avèrent probants », souligne Martin Clancy. « La demande en technologies de virtualisation découle du fait qu’elles procurent de la liberté aux entreprises utilisatrices. Mais, du point de vue du directeur financier, je m’attache aux avantages économiques tangibles qu’offre la virtualisation, et ils sont très convaincants en termes de stockage. Grâce à la virtualisation des ressources de stockage, les entreprises s’affranchissent d’un fournisseur de matériel particulier et gagnent donc en capacité d’achat. Elles peuvent éviter les périodes d’interruption, planifiées ou pas, améliorer l’efficacité des périphériques de stockage, combiner les périphériques actuels à du nouveau matériel acheté et, le plus important, respecter le budget. » 
Dynamique commerciale mondiale : DataCore nomme un nouveau directeur de la région Benelux 
DataCore a également nommé Johan Vanhaeren, basé en Belgique, comme directeur de la région Benelux (Belgique, Pays-Bas et Luxembourg). Il était l’ancien directeur régional Benelux de Citrix. « Tout comme ses homologues pour la virtualisation des serveurs et des postes de travail, les logiciels de virtualisation du stockage DataCore transforment la manière dont les revendeurs, les fournisseurs de produits et les administrateurs gèrent et déploient des projets de virtualisation et des clouds », explique Johan Vanhaeren. « Cette adoption présente une échelle mondiale. Le virtualisation est un phénomène sans frontières. »  
George Teixeira conclut en ces termes : « Un nombre grandissant d’entreprises et d’organismes de toutes tailles bénéficient immédiatement des avantages que procure l’adoption du modèle logiciel de DataCore pour la virtualisation du stockage, notamment des degrés élevés de disponibilité, flexibilité et ouverture pour leurs systèmes de stockage. Nous allons continuer à renforcer notre équipe dirigeante et notre société pour permettre à des clients du monde entier de tirer parti de ces avantages, en les aidant à faire évoluer leurs environnements actuels grâce à la virtualisation du stockage. »
 

Aucun commentaire: