mardi 16 mai 2017

DataCore Software nomme Rosario Perri en tant que Directeur Stratégie Partenaires et Alliances EMEA



Cette nomination a pour objectif de développer l’adhésion des entreprises
aux solutions de traitement parallèle


Paris, le 16 mai 2017 DataCore Software, acteur majeur des solutions hyper-convergées avec Virtual SAN , Software-Defined Storage et de Traitement parallèle des E/S, annonce aujourd’hui la nomination de Rosario Perri en tant que Directeur Stratégie Partenaires et Alliances EMEA. D’ores et déjà en poste, Rosario Perri jouera un rôle important dans la planification, la mise en place et l’activation de partenariats stratégiques qui permettront à DataCore de se positionner efficacement et de proposer sa technologie leader Parallel I/O aux réseaux de distribution clés les plus influents d’Europe.

Avec plus de 16 ans d’expérience dans l’industrie technologique, Rosario Perri a récemment travaillé au développement d’un outil de gestion du cycle de vie des logiciels, et pour Microsoft Gold Provider 1E. Il était en charge des relations partenaires et channel, reproduisant et proposant à travers le monde des stratégies d’alliance qui ont fait leurs preuves.
Auparavant, il a occupé des postes de direction en charge du développement pour investir de nouveaux marchés et créer de nouvelles opportunités en région EMEA chez Nlyte Software, Touchpaper Software et LANDESK Software (désormais appelé Ivanti).

“Rosario Perri nous rejoint à un moment important de l’histoire de l’innovation de DataCore, qui a commencé il y a 20 ans” déclare Amanda Bedborough, Directrice Générale adjointe des opérations EMEA chez DataCore Software. “Notre logiciel de traitement parallèle des E/S permet aux entreprises d’augmenter leur productivité et de battre des records en termes de temps de réponse dans le traitement et l’analyse des données, et les applications de transactions en temps réel. Rosario rejoint les équipes DataCore en amont d’un lancement produit important pour lequel il pourra mettre à profit son expérience, ses relations et ses compétences en management dans la vente de cette nouvelle solution auprès des entreprises qui rencontrent des difficultés dans l’optimisation des performances applicatives”.

“C’est une opportunité extraordinaire de capitaliser sur l’avancée certaine de la technologie de traitement parallèle, et d’exploiter les nouvelles opportunités qui se présentent grâce à une stratégie d’influence et la mise en place de partenariats finement exécutées” explique Rosario Perri. “J’ai choisi de rejoindre DataCore car je crois fermement que cette entreprise est sur le point de révolutionner les environnements SQL et Oracle en optimisant le flux des E/S et en boostant ainsi les opérations et les transactions effectuées. Pour parvenir à cet objectif, nous avons besoin d’étendre et d’améliorer le réseau existant de DataCore en recrutant et en accompagnant de nouveaux partenaires et intégrateurs systèmes”