La nouvelle solution SANsymphony™-V de DataCore approuvée comme le composant final critique des environnements virtualisés performants
DataCore Software annonce qu’il a une nouvelle fois décroché l’un des prix les plus prestigieux en matière de réseau au Royaume-Uni en remportant le prix « Data Centre Product of the Year Award » lors de l’évènement Network Computing Awards 2011 qui s’est tenu au Russell Hotel de Londres.
Keith Joseph, directeur régional Europe du Nord de DataCore Software, a reçu avec bonheur le prix en déclarant : « Il s’agit du premier prix que SANsymphony-V remporte depuis son lancement en février. Parmi les éléments qui ont convaincu les lecteurs de Network Computing de voter pour la nouvelle solution figure l’étude indépendante positive qui a été publiée dans le magazine récemment. Cette étude et maintenant ce prix confirment la facilité avec laquelle SANsymphony-V permet le déploiement de la virtualisation dans des environnements de serveurs et de postes de travail pour les administrateurs et les responsables réseau. »
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire