mardi 30 septembre 2014

DataCore Virtual SAN ou VMware Virtual SAN

DataCore Virtual SAN ou VMware Virtual SAN : 
A chaque fois qu’il est question d’évaluer des solutions de virtualisation du stockage, ce type de comparaison vient à l’esprit. D’autres éléments sont à prendre en considération tels que la facilité de déploiement et la possibilité d’extension des systèmes en termes de performance et de capacité. Ce sont des points clés pour les fournisseurs de systèmes convergés tels que Nutanix, par exemple.

Avec ces éléments en toile de fond ainsi que le lancement de la nouvelle version SANsymphony-V10 de DataCore et celui plus récent du SAN Virtuel de VMware, nous avons décidé de faire une analyse comparative des différences majeures  entre ces deux « SAN virtuels ».

… Lors la comparaison de SANsymphony-V10 de DataCore et VSAN de VMware, un aspect est particulièrement frappant : VSAN ne fonctionne qu’avec les hébergeurs ESXi qui fournissent des systèmes de stockage à connexion directe – disques durs et appareils à mémoire flash/SSD. Par contre, SANsymphony-V convient aux infrastructures à environnements physiques et virtuels…

Lire la suite de l’article NT4Admins (en anglais): 



Lire la suite de l’article NT4Admins (en anglais) : NT4Admins on Virtual SAN – DataCore versus VMware

Aucun commentaire: