La plate-forme logicielle SDS SANsymphony-V de 10ème génération fournit des services de stockage complets pour les SAN virtuels, les appliances convergées, les périphériques flash, les SAN physiques, les NAS et le Cloud; DataCore offre des licences NFR (Not-For-Resale, revente interdite) gratuites pour les vExperts VMware.
Lors des événements européens VMware (à Bruxelles, Madrid, Paris, Milan et Rome), DataCore Software, un leader de la technologie SDS (Software-Defined Storage), va présenter les dernières améliorations de son logiciel SANsymphony™-V10. La dixième génération de la plate-forme SDS de DataCore enrichit considérablement les outils de SAN virtuel conçus pour atteindre des niveaux inégalés de performance, de disponibilité et d’utilisation efficace des ressources de stockage disque et Flash directement connectées aux hôtes applicatifs et aux serveurs en cluster dans des scénarios de SAN virtuel (côté serveur).
Le nouveau Virtual SAN de SANsymphony-V10 est une solution purement logicielle qui automatise et simplifie la gestion du stockage et le provisionnement tout en offrant des outils de pointe pour la continuité d’activité, la réplication sur site distant, la protection des données, la reprise automatisée et de meilleures performances. SANsymphony-V10 offre la palette de fonctionnalités et de services la plus complète sur le marché pour gérer, intégrer et optimiser la technologie flash dans le cadre d’un déploiement de SAN virtuel ou d’une infrastructure de stockage globale. SANsymphony-V10 offre une évolutivité jusqu’à plus de 50 millions d’IOPS et 32 pétaoctets de capacité dans un cluster de 32 serveurs, ce qui en fait l’un des systèmes les plus performant et flexible sur le marché.
Michel Portelli, directeur marketing EMEA de DataCore, déclare : « Notre SAN virtuel de pointe surpasse les produits concurrents qui sont incapables de gérer d’importantes charges de travail et de fournir un moyen de faire évoluer les ressources de SAN physique. Les solutions concurrentes peuvent également être liées à un hyperviseur de serveur spécifique, ce qui les rend inutilisables en dehors des petits environnements de succursale ou des scénarios de développement et tests non critiques. Nous allons présenter lors de ces événements comment déployer un SAN virtuel haute performance, extensible et évolutif. SANsymphony-V permet de créer des infrastructures à grande échelle et modulaires de type Google qui exploitent du stockage hétérogène et standard, des serveurs et un réseau économique pour évoluer vers des architectures de production de pointe. »
Les 24 événements vForum 2014 s’adressent aux distributeurs et aux utilisateurs finaux avec un accent mis sur deux axes majeurs, le Datacenter « software-defined » et le Cloud hybride. Le programme des présentations, démos, exposés, sessions thématiques et possibilités de networking partenaires porte sur la manière de consolider efficacement les Datacenters, de remplacer les anciens systèmes rigides par des infrastructures agiles et de virtualiser les applications stratégiques. Dans cet environnement, les SAN virtuels DataCore offrent une solution idéale pour les serveurs en cluster, les déploiements de postes de travail VDI, les projets de reprise d’activité à distance et de serveurs virtuels multi-sites, ainsi que les applications d’entreprise et de bases de données exigeantes fonctionnant sur des plateformes serveur.
DataCore SANsymphony-V dans des infrastructures virtuelles VMware
DataCore SANsymphony-V offre une solution de haute disponibilité simple et évolutive pour répondre aux besoins en stockage partagé de vSphere™. Le logiciel de virtualisation du stockage indépendant du matériel virtualise et regroupe en pools les disques internes et externes ainsi que les périphériques flash/SSD pour obtenir un temps de réponse ultra-rapide, un accès non-stop et une utilisation optimale des capacités. Un plug-in pour VMware vCenter permet aux administrateurs, sans interruption, de provisionner, partager, cloner, répliquer et étendre des disques virtuels entre des serveurs physiques et des machines virtuelles.
La solution de DataCore est déployée dans des milliers de Datacenters à travers le monde pour répondre de manière rentable aux besoins de stockage haute performance et haute disponibilité des serveurs physiques et virtuels. Dr. Karl Manfredi, CEO de Brennercom, une importante entreprise du secteur IT, explique : « En utilisant la solution DataCore dans l’infrastructure virtuelle créée par VMware vSphere et VDI, nous comblons nos besoins tout en assurant une rentabilité optimale grâce à l’indépendance de la solution à l’égard du matériel. Cela affecte les investissements directs et les coûts indirects et à long terme des renouvellements, extensions ou acquisitions de matériel. Nous avons ainsi posé les bases techniques de nos services IT externes et, c’est dans ce cadre que nous créons la gamme de services Cloud la plus flexible et diversifiée possible. »
DataCore présente des SAN virtuels de pointe lors des événements VMware vForum 2014 en Europe :
- 22 mai, Bruxelles
- 22 mai, Madrid
- 5 juin, Paris
- 5 juin, Milan
- 10 juin, Rome
Pour de plus amples informations, rendez-vous sur le site www.vmwareforumemea.com
Pour convenir d’un entretien avec un représentant de DataCore, envoyez un message à l’adresseMarketing-Europe@datacore.com
Offre spéciale aux vExperts, VCP et VCI VMware
DataCore Software offre une licence NFR (Not-For-Resale, revente interdite) d’un an gratuite aux vExperts et détenteurs de certification VMware Certified Professional et VMware Certified Instructor. Les licences NFR peuvent être utilisées dans des environnements hors-production à des fins de formation, d’évaluation et de démonstration. Les vExperts, VCP et VCI VMware peuvent accéder au logiciel et le télécharger sur le site Web de DataCore à l’adressehttp://pages.datacore.com/Free_NFR_Software.html
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire