lundi 7 avril 2014

Software Defined Storage: 5 arguments clés en faveur de la virtualisation du stockage DataCore


" Vous m’avez demandé 5 raisons mais ca paraissait tellement peu alors j’ai continué …”
-George Teixeira, Président et CEO de DataCore Software Corporation

1. Aucune dépendance matérielle. Libérez-vous de l’emprise de votre fournisseur de matériel
Grâce à DataCore, les utilisateurs ont la liberté d’acheter le matériel de stockage auprès du constructeur de leur choix : ajouts, remplacements et migrations inter-plateformes deviennent chose facile, et surtout ne provoquent plus d’interruption système perturbant les utilisateurs et les applications de l’entreprise. Libérez votre entreprise de ses verrous matériels.

2. Les architectures de stockage à base logicielle valorisent et optimisent votre espace de stockage
La flexibilité autorisée par le logiciel de virtualisation et de gestion du stockage améliore l’utilisation de vos ressources dans le but de vous permettre de satisfaire vos besoins de façon optimale. Les solutions de stockage matérielles sont rigides et vous amèneront à acquérir plus que le nécessaire par rapport à vos besoins. Les solutions logicielles vous permettront par ailleurs d’incorporer en douceur dans votre infrastructure les dernières innovations technologiques en matière de mémoire flash/SSD par exemple, sans pour autant devoir remplacer vos investissements de stockage existants.

3. Valorisez votre stockage grâce à la flexibilité du logiciel
Vendre davantage de matériel chaque année est la motivation des constructeurs de stockage. Optimiser vos investissements et pérenniser votre infrastructure est tout simplement à l’opposé de leurs intérêts. Alors qu’une solution basée sur le logiciel est synonyme d’optimisation de vos avoirs, une solution matérielle signifie surestimation et surdimensionnement. En savoir plus: 36 arguments clés en faveur de la virtualisation du stockage DataCore

4. Gestion standardisée à l’échelle de toute l’infrastructure 
Avec son interface unique et son noyau universel de fonctions et de caractéristiques, le logiciel DataCore SANsymphony-V ne requiert qu’une formation minimale et permet au département informatique d’utiliser et de gérer à moindre coût une grande variété de dispositifs de stockage.

5. Améliorez les performances des applications cruciales pour votre activité 
Valorisez votre système de stockage existant et atteignez de nouveaux niveaux de performance grâce au logiciel de cache auto-adaptatif de DataCore, permettant de tirer parti de la puissance de la CPU et de la RAM disponibles. Les clients constatent généralement des gains de performance entre 200 et 500 %. Le
logiciel de cache complète si nécessaire les technologies récentes, telles que les mémoires flash/SSD par exemple

En savoir plus: 36 arguments clés en faveur de la virtualisation du stockage DataCore

Aucun commentaire: