Virtual Desktop Server
DataCore VDS est conçu pour déployer et gérer des postes de travail virtuels de manière rentable. DataCore VDS est un cas d’utilisation spécifique à l’application VDI (interface du poste de travail) utilisant de manière optimale la technologie « hyperviseur » de stockage de DataCore, en facilitant le déploiement des postes de travail virtuels performants et économiques.
Annonce de DataCore VDS
Brochure VDS (PDF)
DataCore VDS Powerpoint Presentation (Anglais)
DataCore VDS Technical Design Guidelines (Anglais)
Quoi de neuf?
VDS 2.0 – Vos postes de travail virtuels puissants et plus économiques que le coût d’actualisation de PC
DataCore Software annonce DataCore VDS 2.0, nouvelle version logicielle conçue pour déployer et fournir de manière rentable des postes de travail virtuels pour les applications VDI. DataCore propose une nouvelle licence d’entrée de gamme « 25 VDI » afin de répondre aux besoins de déploiements VDI des petites & moyennes entreprises, et offre plusieurs améliorations : optimisation de performance afin d’accélérer les temps de réponse, nouvelle option de protection du serveur VDI Hot Standby, le support de l’authentification unique d'accès (SSO) et Active Directory (AD), ainsi que de nouveaux assistants, modèles et outils afin d’optimiser l’intégration avec les plates-formes Microsoft VDI et Windows Server 2012 avec leur bureau à distance et les services de livraison.
DataCore VDS est une puissante solution de virtualisation du poste de travail
Contrairement aux autres offres VDI des grands acteurs du marché, complexes à mettre en œuvre et dont les coûts d’infrastructure et de stockage sont très élevés, DataCore VDS réduit la complexité et diminue le coût par poste de travail. Le plus important, DataCore ne pénalise pas les performances et l’expérience utilisateur. La solution est idéalement conçue pour les utilisateurs des PME et à l’échelle des services d’une entreprise. DataCore VDS répond à ce besoin du marché avec une solution économique et simple à utiliser, spécialement conçue pour répondre aux exigences des PME en matière de budget, pour un déploiement de 25 à 200 postes de travail virtuels.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire