La solution surmonte les défis majeurs en termes de gestion du stockage que rencontrent les moyennes et grandes entreprises
George Teixeira, cofondateur, président et CEO de DataCore Software, déclare : « Le stockage connaît un profond changement et les fabricants de matériel traditionnels peinent à suivre le rythme de l'évolution et à répondre aux besoins en termes de stockage à base logicielle reposant sur l'automatisation, la technologie Flash rapide et l'interchangeabilité des périphériques. Nous avons écouté nos clients et poursuivi notre stratégie. La dernière version de SANsymphony-V nous positionne idéalement pour aider les entreprises à gérer la croissance et exploiter les investissements existants, tout en facilitant l'intégration des innovations actuelles et futures. La richesse fonctionnelle et la flexibilité de nos produits permettent aux directeurs et administrateurs IT de surmonter les nombreux défis que pose le stockage dans un environnement virtuel dynamique. »
Parmi les promesses optimistes des fabricants de matériel de stockage à base logicielle, DataCore™ Software offre des solutions concrètes à des milliers de clients dans le monde entier. DataCore continue à innover en développant ses produits de virtualisation et de gestion du stockage indépendants des périphériques, tout en privilégiant le fait de permettre aux services informatiques de reprendre le contrôle de leur infrastructure de stockage. À cet effet, DataCore annonce d'importantes améliorations des fonctionnalités de gestion complète dans la nouvelle version R9 de sa solution de virtualisation du stockage SANsymphony™-V.
Les nouveautés de SANsymphony-V comprennent :
• Assistants pour provisionner plusieurs disques virtuels à partir de modèles
• Commandes de groupement pour gérer le stockage de plusieurs hôtes d'applications
• Profils de stockage pour un contrôle accru et une hiérarchisation automatique entre différents niveaux de stockage Flash, SSD et sur disque dur
• Nouvelle option de référentiel de base de données pour enregistrer et analyser un historique des performances et des tendances
• Meilleure configurabilité et flexibilité pour intégrer une technologie Flash très performante sur le serveur et des outils de services de fichiers NAS rentables
• Pools de snapshots favoris pour simplifier et isoler les snapshots afin de ne pas influer sur les tâches de production
• Optimisations en termes de connectivité et de réplication distante pour gagner en rapidité et efficacité
• Prise en charge de réseaux Fibre Channel 16 Gbits à haut débit, et bien plus
Solution concrète de stockage à base logicielle : des améliorations inspirées par l'expérience des clients
Nombre des nouvelles fonctionnalités qui enrichissent et élargissent la gestion du stockage ne viendraient même pas à l'idée des développeurs novices en matière de stockage à base logicielle. Elles sont le fruit de 15 ans de retours clients et de l'expérience terrain reconnue de DataCore dans divers environnements à travers le monde.
Les améliorations que présente la dernière version de SANsymphony-V relèvent de multiples défis majeurs auxquels sont confrontés les grandes DSI et les datacenters de taille moyenne plus variés. Outre la croissance explosive du stockage (batteries de disques de plusieurs pétaoctets), les entreprises font face à une forte prolifération de machines virtuelles (VM), le provisionnement, le partitionnement et la protection de l'espace disque pesant sur le personnel et le budget. Les problèmes s'aggravent davantage avec l'intégration des technologies Flash et SSD pour accélérer les processus sensibles à la latence. Cela complique aussi le fait que les entreprises s'efforcent de remplir les impératifs de performances des applications avec des budgets limités, ainsi que la difficulté et le temps nécessaire pour gérer une diversité grandissante de modèles de stockage, de disques et de périphériques Flash, même en cas de normalisation avec un seul fabricant.
Bilan : les entreprises doivent gérer de nombreuses inconnues en termes de stockage. Pour les systèmes de stockage classiques, la pratique courante consiste à surprovisionner et surdimensionner le stockage dans l'espoir de répondre à des besoins nouveaux et imprévus, mais elle accroît les coûts et, trop souvent, n'atteint pas les objectifs fixés. Les entreprises deviennent plus avisées et réalisent qu'il n'est plus faisable ou viable de simplement ajouter du matériel dédié coûteux pour résoudre le problème. Elles demandent donc un nouveau degré de flexibilité logicielle qui pérennise et optimise plusieurs générations et types de périphériques matériels. Il faut alors une démarche stratégique et non plus ponctuelle pour gérer le stockage.
Avancées majeures de SANsymphony-V version 9.0.3
SANsymphony-V est une solution de productivité stratégique qui fonctionne à l'échelle de l'infrastructure pour de multiples marques et modèles de matériel de stockage. Ses fonctionnalités de cache à autoréglage et de hiérarchisation automatique optimisent l'utilisation des ressources disponibles (processeur, mémoire et disque) pour améliorer considérablement l'efficacité globale du stockage, d'où des applications plus rapides et réactives. Une meilleure exploitation des investissements existants en disques permet aux entreprises d'adopter rentablement les dernières technologies haut débit comme la mémoire Flash ou les disques SSD et d'en tirer pleinement parti.
La solution de DataCore facilite davantage l'intégration et l'optimisation d'outils performants sur le serveur. SANsymphony-V peut fonctionner directement avec tous les périphériques Flash et les disques connectés aux serveurs d'applications ou avec toutes les ressources connectées au SAN (réseau de stockage). Une flexibilité de configuration accrue et de nouvelles options sont également fournies par la dernière version de SANsymphony-V pour simplifier l'intégration Flash et optimiser les performances.
DataCore offre une gamme complète d'outils de gestion, notamment une cartographie de l'utilisation pour optimiser l'efficacité et une hiérarchisation rentable du stockage. L'auto-tiering classe par priorité et sélectionne les ressources adéquates pour adapter au mieux les besoins des applications et des charges de travail. Les profils de stockage renforcent le contrôle et, compte tenu de l'évolution des environnements, l'optimisation pour améliorer la rentabilité et l'efficacité. L'utilisateur peut personnaliser des profils pour les disques virtuels afin de définir les priorités des règles dynamiques d'auto-tiering, de réplication distante et de reprise avec miroirs synchrones, tout en complétant les règles par défaut qu'intègre le logiciel. Il peut définir l'importance des disques virtuels comme critique, élevée, normale, faible ou archive pour contrôler l'ordre des volumes en termes de ressources partagées. Les applications clés bénéficient ainsi des ressources les plus précieuses comme la mémoire Flash et les disques SSD, les tâches moins exigeantes utilisant du matériel de stockage plus économique et dense.
Une autorégulation de la meilleure utilisation des ressources principales évite de les affecter par erreur à des demandes secondaires, comme cela arrive souvent avec les snapshots de sauvegarde et d'autres répliques en ligne des données courantes. Des copies ponctuelles sont dirigées vers des couches de stockage plus adéquates en fonction de leur rôle, les applications stratégiques de type SQL Server, Oracle, SAP, Exchange, SharePoint et autres étant orientées vers des ressources plus performantes.
Les clients de DataCore bénéficient à présent d'un enregistrement, d'une analyse et d'un reporting de pointe pour des services informatiques réactifs, disponibles en continu. SANsymphony-V permet d'enregistrer un historique des performances pour analyser les tendances. L'affichage d'indicateurs collectés au fil du temps permet d'identifier facilement les pics de charge et les éventuelles congestions. Il prime également d'automatiser des aspects plus précis des services de provisionnement et de stockage avancé. La difficulté en la matière ne réside pas tant dans la taille mais dans le nombre d'hôtes virtuels et de volumes à coordonner de manière prévisible et redondante. Les administrateurs peuvent maintenant lancer et gérer ces tâches facilement, et consulter rapidement leur état. Le provisionnement à grande échelle est simplifié à l'aide de modèles à partir desquels il est possible d'instancier des disques virtuels ayant les mêmes caractéristiques (taille, profil, disponibilité, etc.).
Pour la continuité d'activité, la reprise et la protection des données hors site, la nouvelle version accélère la réplication distante asynchrone afin de remplir des objectifs stricts en termes de délais et de points de restauration. Elle tire également mieux parti des réseaux étendus (WAN) moins rapides et coûteux. La protection contre les sinistres locaux accentue le besoin de solutions rentables de réplication distante, même pour les petites entreprises.
SANsymphony-V exploite mieux la plate-forme Windows Server 2012 et les derniers outils de clustering de Microsoft pour des services de fichiers NAS et de disques SAN unifiés, rapides et économiques. Des configurations haute disponibilité totalement redondantes permettent d'ajouter de nouveaux nœuds et de basculer rapidement des clients SMB de type NFS (Network File System) et CIFS (Common Internet File System) malgré des pannes matérielles ou de site. Cette alliance efficace transforme SANsymphony-V en une solution de stockage NAS/SAN unifié qui est idéale et abordable pour gérer des clusters Microsoft et des environnements Microsoft File Serving plus exigeants.
Concernant les besoins en termes de hautes performances et de faible latence, SANsymphony-V gère les derniers adaptateurs de bus hôte (HBA) Fibre Channel 16 Gbps de Qlogic. L'utilisateur peut les combiner et les apparier à des HBA de génération antérieure, ainsi qu'à des cartes NIC iSCSI utilisées à des niveaux d'infrastructure moins exigeants. L'interface Fibre Channel est souvent privilégiée entre des bases de données, des applications rapides et des pools de baies hybrides ou tout Flash que virtualise la solution DataCore.
Pour tirer parti de la plate-forme de virtualisation du stockage améliorée SANsymphony, consultez votre revendeur agréé DataCore ou votre ingénieur commercial DataCore.
L'information, les mises à jour et des observations sur la virtualisation, FC SAN, iSCSI, la haute disponibilité, la réplication de restauration en cas de catastrophe, et la virtualisation du stockage
jeudi 27 juin 2013
mercredi 19 juin 2013
L’Université des Antilles et de la Guyane La virtualisation du stockage pour l’éducation
La virtualisation du stockage pour l’éducation
Témoignages Clients:
« SANsymphony-V optimise les ressources de stockage indépendamment du support matériel sur lequel elles reposent. La solution nous a ainsi permis d’intégrer les dernières innovations en termes de mémoire Flash/SSD. Renforcée par l’exploitation de la mémoire cache par DataCore, nous atteignons des performances phénoménales même au niveau de nos applications les plus gourmandes telles que le datamining », explique Olivier Portecop, Directeur du Centre de Ressources Informatiques et Chargé de mission aux Systèmes d’Informations (équivalent du DSI) de l’université des Antilles et de la Guyane.
http://www.datacore.com/Libraries/Language_-_French/Case-Study---Universite-des-Antilles-et-de-la-Guyane.sflb.ashx
Témoignages Clients:
L’Université des Antilles et de la Guyane dispose d’un système haute disponibilité grâce à la virtualisation de bout en bout sous DataCore et VMware. La solution SANsymphony-V exploitant la mémoire cache conjuguée à la mémoire Flash/ SSD, permet au SI de l’UAG d’atteindre des performances phénoménales, y compris pour les applications les plus gourmandes telles que le Datamining, le calcul intensif, et les portails de services Cloud désormais toutes gérées dans le cadre d’un Plan de Continuité des Activités (PCA) sous DataCore...
« SANsymphony-V optimise les ressources de stockage indépendamment du support matériel sur lequel elles reposent. La solution nous a ainsi permis d’intégrer les dernières innovations en termes de mémoire Flash/SSD. Renforcée par l’exploitation de la mémoire cache par DataCore, nous atteignons des performances phénoménales même au niveau de nos applications les plus gourmandes telles que le datamining », explique Olivier Portecop, Directeur du Centre de Ressources Informatiques et Chargé de mission aux Systèmes d’Informations (équivalent du DSI) de l’université des Antilles et de la Guyane.
http://www.datacore.com/Libraries/Language_-_French/Case-Study---Universite-des-Antilles-et-de-la-Guyane.sflb.ashx
lundi 10 juin 2013
DataCore annonce la version DataCore VDS 2.0 de son logiciel de virtualisation des postes de travail: solutions pour rendre viable une stratégie VDI
Pour plus d’informations sur DataCore VDS 2.0 : http://www.datacore.com/International/Language/French/vds-french.aspx
DataCore Software annonce le lancement de DataCore™ VDS 2.0 pour simplifier et rentabiliser le déploiement de postes de travail virtuels. En outre, l’éditeur présente une nouvelle offre d’entrée de gamme pour 25 postes de travail virtuels, tarifée pour répondre aux besoins des environnements VDI (Virtual Desktop Infrastructure) de petite taille. Enfin, l’éditeur dévoile plusieurs améliorations majeures de sa plate-forme logicielle de serveur de postes de travail virtuels. Elles englobent des optimisations pour accélérer les temps de réponse, une nouvelle option de protection avec serveur VDI de secours à chaud, la prise en charge de l’accès SSO (Authentification unique d’accès) et Active Directory (AD), ainsi que de nouveaux assistants, modèles et outils pour obtenir un degré élevé d’intégration aux plates-formes Microsoft VDI et Windows Server 2012 et leurs services de diffusion et de postes de travail distants. La nouvelle version du logiciel DataCore VDS 2.0 est à présent disponible auprès de certains partenaires européens agréés, formés et qualifiés pour déployer des solutions VDI simples à utiliser, très performantes et économiques, configurées et conçues pour combler les besoins des petites et moyennes entreprises.
Christian Hagen, vice-président de DataCore EMEA, déclare : « DataCore VDS surmonte les problèmes d’adoption d’une stratégie VDI pour les PME et répond aux besoins importants du marché en termes de solutions de virtualisation des postes de travail abordables, dans un contexte où les budgets réduits et la crise européenne influent sur toutes les décisions IT. Nos partenaires fournisseurs peuvent ainsi offrir des solutions VDI très performantes et abordables, bien adaptées aux environnements de 25 à 200 postes de travail virtuels. Contrairement aux solutions VDI hyper-complexes, qui sont coûteuses et conçues pour de très grands projets portant sur 1000 postes de travail ou plus, DataCore VDS 2.0 élimine de nombreux gros obstacles au déploiement tout en réduisant sensiblement le coût par poste de travail. Grâce à DataCore, les petites et moyennes entreprises disposent enfin d’une solution pratique pour exploiter une infrastructure VDI afin de gagner en productivité et rentabilité. »
DataCore VDS résout le paradoxe VDI, avec un produit conçu et tarifé pour répondre au besoin croissant du marché des PME
Le paradoxe est simple. Les petites et moyennes entreprises souhaitent adopter la virtualisation des postes de travail pour les mêmes raisons que les grandes entreprises (réduire les coûts de gestion des postes de travail, améliorer la productivité et l’agilité opérationnelle), mais elles ne peuvent se permettre les solutions haut de gamme car elles s’avèrent trop onéreuses et lourdes pour les environnements de petite taille.
Contrairement aux offres VDI destinées aux grandes entreprises sur le marché, lesquelles sont complexes et supposent plus de 1000 postes de travail pour justifier les coûts élevés inhérents, DataCore VDS réduit considérablement la complexité et le coût par poste de travail. La solution est tarifée et dimensionnée pour les petites, moyennes et grandes entreprises ou départements de grandes organisations. DataCore VDS comble les besoins du marché en termes de solutions rentables et simples à utiliser, conçues spécifiquement pour répondre aux exigences et aux budgets des déploiements de 25 à 200 postes de travail virtuels. Point essentiel : d’un point de vue économique, DataCore VDS permet de ne pas sacrifier la performance et l’expérience utilisateur.
DataCore VDS, le serveur de postes de travail virtuels
DataCore VDS est une solution VDI qui s’appuie sur les atouts de DataCore en termes d’architecture et d’optimisation du stockage, permettant de déployer et d’exploiter des environnements de postes de travail virtuels de manière économique et efficace.
DataCore VDS fournit des postes de travail virtuels complets, offrant à l’utilisateur un environnement similaire à un poste de travail physique ou un ordinateur portable. Grâce à la virtualisation de postes de travail, un utilisateur se voit assigner une machine virtuelle pour son propre usage, afin d’exécuter des applications, de naviguer, de télécharger, etc. L’arrêt et le redémarrage du poste de travail virtuel ne lui fait pas perdre l’état de ce qui était en cours, à l’instar d’un ordinateur portable que l’on ferme et ouvre. Bien que virtuel, il fonctionne comme un poste de travail privé.
DataCore VDS fournit des postes de travail virtuels performants pour un coût inférieur à un nouveau PC
DataCore VDS est la solution de poste de travail virtuel simple et abordable pour les PME. Elle se déploie sur un serveur et intègre les outils dont les administrateurs Windows® ont besoin pour fournir rapidement des postes de travail virtuels aux utilisateurs, ceci à un coût inférieur à celui d’un nouveau PC.
L’architecture hyper-efficace de DataCore VDS élimine jusqu’à 75 % des coûts VDI sans nuire aux performances et, avant tout, à l’expérience utilisateur. Caractéristiques de DataCore VDS :
► Simple et rapide à installer, à administrer et à utiliser
Disponibilité du produit
La solution DataCore VDS 2.0 est à présent disponible exclusivement en Europe auprès du réseau des partenaires en solutions DataCore formés et agréés dans la région EMEA.
Les prix démarrent aux alentours de 3000 USD pour une licence du logiciel DataCore VDS, permettant de déployer des systèmes VDI complets à gestion centralisée à un coût par utilisateur bien inférieur à celui d’un nouveau PC.
Pour plus d’informations sur DataCore VDS : http://www.datacore.com/International/Language/French/vds-french.aspx
DataCore Software annonce le lancement de DataCore™ VDS 2.0 pour simplifier et rentabiliser le déploiement de postes de travail virtuels. En outre, l’éditeur présente une nouvelle offre d’entrée de gamme pour 25 postes de travail virtuels, tarifée pour répondre aux besoins des environnements VDI (Virtual Desktop Infrastructure) de petite taille. Enfin, l’éditeur dévoile plusieurs améliorations majeures de sa plate-forme logicielle de serveur de postes de travail virtuels. Elles englobent des optimisations pour accélérer les temps de réponse, une nouvelle option de protection avec serveur VDI de secours à chaud, la prise en charge de l’accès SSO (Authentification unique d’accès) et Active Directory (AD), ainsi que de nouveaux assistants, modèles et outils pour obtenir un degré élevé d’intégration aux plates-formes Microsoft VDI et Windows Server 2012 et leurs services de diffusion et de postes de travail distants. La nouvelle version du logiciel DataCore VDS 2.0 est à présent disponible auprès de certains partenaires européens agréés, formés et qualifiés pour déployer des solutions VDI simples à utiliser, très performantes et économiques, configurées et conçues pour combler les besoins des petites et moyennes entreprises.
Christian Hagen, vice-président de DataCore EMEA, déclare : « DataCore VDS surmonte les problèmes d’adoption d’une stratégie VDI pour les PME et répond aux besoins importants du marché en termes de solutions de virtualisation des postes de travail abordables, dans un contexte où les budgets réduits et la crise européenne influent sur toutes les décisions IT. Nos partenaires fournisseurs peuvent ainsi offrir des solutions VDI très performantes et abordables, bien adaptées aux environnements de 25 à 200 postes de travail virtuels. Contrairement aux solutions VDI hyper-complexes, qui sont coûteuses et conçues pour de très grands projets portant sur 1000 postes de travail ou plus, DataCore VDS 2.0 élimine de nombreux gros obstacles au déploiement tout en réduisant sensiblement le coût par poste de travail. Grâce à DataCore, les petites et moyennes entreprises disposent enfin d’une solution pratique pour exploiter une infrastructure VDI afin de gagner en productivité et rentabilité. »
DataCore VDS résout le paradoxe VDI, avec un produit conçu et tarifé pour répondre au besoin croissant du marché des PME
Le paradoxe est simple. Les petites et moyennes entreprises souhaitent adopter la virtualisation des postes de travail pour les mêmes raisons que les grandes entreprises (réduire les coûts de gestion des postes de travail, améliorer la productivité et l’agilité opérationnelle), mais elles ne peuvent se permettre les solutions haut de gamme car elles s’avèrent trop onéreuses et lourdes pour les environnements de petite taille.
Contrairement aux offres VDI destinées aux grandes entreprises sur le marché, lesquelles sont complexes et supposent plus de 1000 postes de travail pour justifier les coûts élevés inhérents, DataCore VDS réduit considérablement la complexité et le coût par poste de travail. La solution est tarifée et dimensionnée pour les petites, moyennes et grandes entreprises ou départements de grandes organisations. DataCore VDS comble les besoins du marché en termes de solutions rentables et simples à utiliser, conçues spécifiquement pour répondre aux exigences et aux budgets des déploiements de 25 à 200 postes de travail virtuels. Point essentiel : d’un point de vue économique, DataCore VDS permet de ne pas sacrifier la performance et l’expérience utilisateur.
DataCore VDS, le serveur de postes de travail virtuels
DataCore VDS est une solution VDI qui s’appuie sur les atouts de DataCore en termes d’architecture et d’optimisation du stockage, permettant de déployer et d’exploiter des environnements de postes de travail virtuels de manière économique et efficace.
DataCore VDS fournit des postes de travail virtuels complets, offrant à l’utilisateur un environnement similaire à un poste de travail physique ou un ordinateur portable. Grâce à la virtualisation de postes de travail, un utilisateur se voit assigner une machine virtuelle pour son propre usage, afin d’exécuter des applications, de naviguer, de télécharger, etc. L’arrêt et le redémarrage du poste de travail virtuel ne lui fait pas perdre l’état de ce qui était en cours, à l’instar d’un ordinateur portable que l’on ferme et ouvre. Bien que virtuel, il fonctionne comme un poste de travail privé.
DataCore VDS fournit des postes de travail virtuels performants pour un coût inférieur à un nouveau PC
DataCore VDS est la solution de poste de travail virtuel simple et abordable pour les PME. Elle se déploie sur un serveur et intègre les outils dont les administrateurs Windows® ont besoin pour fournir rapidement des postes de travail virtuels aux utilisateurs, ceci à un coût inférieur à celui d’un nouveau PC.
L’architecture hyper-efficace de DataCore VDS élimine jusqu’à 75 % des coûts VDI sans nuire aux performances et, avant tout, à l’expérience utilisateur. Caractéristiques de DataCore VDS :
► Simple et rapide à installer, à administrer et à utiliser
- Fonctionne sur un serveur et du matériel de stockage standard
- Allie intuitivité et facilité d’utilisation
- Ne consomme qu’une fraction de l’espace de stockage par rapport à d’autres architectures VDI
- Offre un rapport qualité-prix inégalé
- Gestion optimale du trafic E/S et des caches pour atteindre des performances élevées
- Véritable postes de travail répondant aux attentes des utilisateurs
Disponibilité du produit
La solution DataCore VDS 2.0 est à présent disponible exclusivement en Europe auprès du réseau des partenaires en solutions DataCore formés et agréés dans la région EMEA.
Les prix démarrent aux alentours de 3000 USD pour une licence du logiciel DataCore VDS, permettant de déployer des systèmes VDI complets à gestion centralisée à un coût par utilisateur bien inférieur à celui d’un nouveau PC.
Pour plus d’informations sur DataCore VDS : http://www.datacore.com/International/Language/French/vds-french.aspx
mercredi 5 juin 2013
Les partenaires DataCore Ready commentent les avantages du programme ; Fusion-io, Microsoft, DotHill…
Les avantages du programme pour les entreprises du monde
entier
- Fusion-io :
Selon
Tyler Smith, vice-président Alliances, « Déployés de concert,
notre plate-forme ioMemory et le logiciel de virtualisation du stockage
DataCore assurent des niveaux inégalés de performances, une haute
disponibilité et une efficacité énergétique. Pour Fusion-io, la
certification DataCore Ready est un gage de confiance pour une mise en
service aussi rapide que possible avec des solutions rentables et très
performantes. » Fusion-io accélère les applications de base de
données, de virtualisation, de Cloud Computing, de Big Data et
stratégiques grâce à des solutions matérielles et logicielles intégrées.
- Microsoft : Microsoft
est un partenaire de plate-forme stratégique depuis plus de dix ans.
DataCore offre des solutions conçues pour s’intégrer étroitement à la
technologie Microsoft et participe activement à Microsoft Partner
Solutions Center et Microsoft System Center Alliance. Sa gamme de produits
SANsymphony-V gère totalement les plates-formes Microsoft Windows Server
2012. En outre, Microsoft System Center 2012, SQL Server 2012 et
Exchange 2012 sont optimisés et certifiés DataCore Ready.
- Dot Hill Systems Corp. : Fournisseur de solutions
de stockage et de logiciels de pointe, Dot Hill a récemment annoncé que
ses baies de stockage AssuredSAN™ série 3000 sont certifiées
DataCore Ready et assurent une interopérabilité complète avec
SANsymphony-V. Cette combinaison permet aux utilisateurs de simplifier la
gestion du stockage, de doper les performances et d’améliorer
considérablement la disponibilité des données. Comme l’indique Jim Jonez,
directeur général Marketing de Dot Hill, « Le logiciel
SANsymphony-V de DataCore complète notre matériel de stockage AssuredSAN
série 3000 pour procurer une solution abordable offrant une large palette
de fonctionnalités réservées normalement aux solutions d’entreprise haut
de gamme. Travaillant en étroite collaboration avec de grands partenaires
technologiques, comme DataCore, nous pouvons fournir à l’utilisateur des
solutions de stockage plus performantes à un prix très attractif. »
- TwinStrata :
TwinStrata propose des solutions de stockage intégrées au Cloud qui
combinent en toute transparence la flexibilité des technologies Cloud à la
fiabilité du stockage classique. Le logiciel SANsymphony-V de DataCore s’intègre parfaitement à l’appliance
de stockage dans le Cloud CloudArray® de TwinStrata. La solution DataCore
Ready offre un moyen simple, direct et rentable de gérer, de délester et
d’étendre les environnements de stockage locaux en réduisant les besoins
en espace et énergie grâce au stockage résidant dans le Cloud. D’après
Nicos Vekiarides, CEO de TwinStrata, « Nous nous
réjouissons de décrocher la certification DataCore Ready pour CloudArray.
Exploiter une stratégie de Cloud hybride permet aux clients de disposer
d’une flexibilité inégalée et de gagner en pouvoir d’achat pour les
besoins de stockage. »
Le nombre de partenaires IT participant au programme
DataCore Ready ne cesse de croître
Un échantillon des partenaires DataCore Ready est
disponible à l’adresse http://www.datacore.com/ready. Voici quelques autres références :
- SSD/Flash : LSI, Samsung et STEC
- Serveurs/stockage :
Dell, HP, Intel, Nexsan et X-IO
- Réseau :
Brocade, Cisco, Emulex et Qlogic
Inscription à :
Articles (Atom)