Christian Hagen, VP EMEA de DataCore Software, commente : « Notre expérience au cours de l’année dernière a montré que les infrastructures de virtualisation, de Cloud Computing et logicielles se trouvent au cœur des préoccupations de tous les types d’entreprises, peu importe la taille ou le métier. Les récentes améliorations de SANsymphony-V nous permettent de répondre à leurs besoins encore plus efficacement. SANsymphony-V offre aux utilisateurs un net avantage commercial grâce à des performances et une disponibilité optimisées pour les applications et infrastructures stratégiques, dans des environnements divers (SAP, Oracle, Microsoft SQL, SharePoint, Exchange ou VDI). Le forum dédié à la virtualisation et au stockage lors du CeBIT 2013 est un cadre idéal pour informer partenaires et clients sur les derniers progrès. »
Les nouvelles fonctionnalités arrivent à point nommé alors que les DSI doivent faire face à une énorme vague de données. Conjugué au besoin d’accélérer le temps de réponse des applications stratégiques et d’assurer une disponibilité continue, ce défi détermine la compétitivité et la réussite des entreprises. Les environnements informatiques des entreprises en essor, les applications virtualisées et les Clouds hybrides bénéficient d’une meilleure évolutivité, d’une optimisation des performances et d’une réduction des coûts grâce à de nouvelles options de configuration. Les améliorations comprennent :
-
Évolutivité pour l’entreprise et le Cloud, jusqu’à huit nœuds
-
Performances supérieures et plus prévisibles : gain de 50 % en rapidité, optimisation Flash
-
Performance applicative et stockage : nouvelles options de réglage et dépannage
-
Contrôle personnalisé pour une meilleure utilisation des ressources et une hiérarchisation du stockage
-
Retour arrière simple, protection continue des données et restauration rapide des applications stratégiques
-
Nouvelle plate-forme Microsoft Windows Server 2012
La participation au CeBIT fait suite à une année record pour DataCore en Europe. La société a élargi ses alliances avec d’autres leaders commerciaux et technologiques de la virtualisation et du Cloud, en lançant avec succès des programmes destinés aux fabricants de systèmes et aux fournisseurs de services de Cloud dans le monde entier. DataCore Software a également affirmé son rôle majeur sur le marché de l’Europe centrale et a abordé de nouveaux marchés avec de bons résultats en Europe du Nord, du Sud et de l’Est. Pour 2013, la société se concentre sur l’extension de son réseau de distribution et d’alliances ainsi que sur de nouveaux développements de son logiciel phare, l’hyperviseur de stockage SANsymphony-V, et d’autres lignes de produits.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire