samedi 20 octobre 2012

DataCore accélère considérablement l'exécution des applications et modifie fondamentalement l'aspect économique du stockage

« DataCore accélère considérablement l'exécution des applications et modifie fondamentalement l'aspect économique du stockage et des nouvelles technologies flash SSD en permettant aux propriétaires d'applications de virtualiser, à moindre coût, leurs applications métiers intensives en E/S lorsqu'ils migrent vers des clouds privés », déclare George Teixeira, CEO et président de DataCore Software. « Grâce à nos dernières versions et certifications, nous simplifions l'intégration et l'utilisation de la gamme de solutions VMware et permettons ainsi aux opérateurs de datacenters et clouds privés d'optimiser totalement leurs investissements en infrastructure virtuelle. »

Les bancs d'essai et des témoignages concrets confirment que DataCore améliore les performances des applications et supprime les goulots d'étranglement E/S critiques dans les datacenters virtualisés

SANsymphony™-V 9.0, la dernière version de son produit phare, améliore la vitesse, le débit et la disponibilité des applications virtualisées de premier niveau telles que SAP, Oracle, Microsoft SQL Server, Microsoft SharePoint et Microsoft Exchange. Les clients annoncent une rapidité considérable des performances et obtiennent un temps de disponibilité optimal (99.999%) après la virtualisation de leur stockage existant avec SANsymphony-V.

Les entreprises hésitent à virtualiser leurs applications de premier niveau intensives en E/S à cause du ralentissement des performances et des interruptions de service engendrés par les goulots d'étranglements E/S. SANsymphony-V surmonte ce problème grâce à une mise en cache adaptative indépendante des périphériques et des techniques d'accélération des performances, afin d'absorber des charges de travail très variables de sorte que les applications s'exécutent plus rapidement une fois virtualisées.

« L'impact de DataCore sur les performances était spectaculaire, pour tous les indicateurs que nous avons évalués. Encore plus impressionnant, SANsymphony-V simplifie la gestion du stockage et peut rendre celui- des datacenters plus fiables. En un seul clic de souris, la capacité des disques est mise à disposition et toutes les étapes habituellement sources d'erreurs permettant de configurer, d'adapter et d'installer les meilleures voies vers une haute disponibilité s'effectuent automatiquement, comme par magie », déclare Tony Palmer, ingénieur et analyste principal chez ESG Lab. Pour en savoir plus sur les observations de Tony Palmer, visionnez la vidéo suivante : http://storagetv.org/datacore/testvideo.php?vidkey=222.

Dans le rapport ESG Lab Validation, les tests d'évaluation confirment que les charges de travail Microsoft SQL Server et Exchange peuvent multiplier leurs performances par 5. Attestant l'amélioration des performances et de la rentabilité, les systèmes reposant sur SANsymphony-V peuvent prendre en charge plus de 1 500 utilisateurs, contre 322 pour les serveurs physiques non virtualisés.


Exploiter le stockage flash de manière rentable pour de meilleures performances d'applications

Afin de renforcer la réactivité des applications de premier niveau, les entreprises dépensent souvent des sommes excessives pour les disques SSD à mémoire flash. La fonctionnalité d'auto-tiering de SANsymphony-V optimise l'utilisation de ces ressources coûteuses ainsi que des lecteurs de disque plus modestes et à haute capacité. SANsymphony-V surveille en permanence le profil des E/S et choisit de manière automatique et intelligente les ressources entre des caches mémoire de serveur, du stockage flash et des disques durs en temps réel. Il garantit ainsi que la classe ou la couche de stockage la plus adaptée est attribuée à chaque charge de travail selon les priorités et l'urgence. Il en résulte des performances et une rentabilité inégalées des applications de premier niveau.


Les clients du monde entier augmentent les performances, renforcent la disponibilité et réduisent les coûts de stockage de leurs applications virtualisées de premier niveau

« SAP constituait l'élément phare du projet parce que le système SAP implique des charges de travail et des exigences élevées en termes de performances et de disponibilité », affirme Jurgen Bechtel, directeur informatique de MENNEKES, un leader mondial de la fabrication de produits électriques dont le siège social se situe en Allemagne. « Le résultat s'est avéré très positif : SAP s'exécute sur DataCore, avec davantage de performances que nos systèmes de stockage précédents. La solution DataCore a simplement fait ses preuves. »

« Depuis que nous utilisons DataCore en matière de stockage pour virtualiser nos applications de premier niveau, nous avons remis de l'ordre dans notre projet de virtualisation », déclare Pablo Palma, responsable informatique de The MLS™.com. « Avant cela, nous subissions sans arrêt des goulots d'étranglement E/S et des pannes, notamment avec des serveurs Web, des serveurs de fichiers et SQL Server. À présent, nous pouvons traiter environ 300 % de transactions de plus qu'avant, le tout sur le même matériel. De plus, notre pool de disques est totalement redondant, ce qui nous permet d'effectuer des mises à niveau et des développements sans déconnecter les utilisateurs. »

Jim Krantz, président de Krantz Secure Technologies, conclut : « Nous avons virtualisé Exchange, SQL Server et SharePoint sur l'ensemble de nos projets DataCore/VMware et systématiquement, les performances de ces applications se sont avérées exceptionnelles. »
Pour en savoir plus sur la virtualisation et l'exécution des applications de premier niveau intensives en E/S, consultez la page : http://www.datacore.com/Solutions/Applications.aspx.


DataCore Software annonce que SANsymphony-V est certifié VMware Ready

La solution SANsymphony-V de DataCore est désormais certifiée VMware Ready™ et offre une intégration transparente aux produits suivants :
• VMware vSphere® 5
• Les API de stockage VMware vSphere® pour l'intégration de baies (VAAI)
• VMware vCenter™ Server
• VMware vCenter Site Recovery Manager™ (SRM)


Offrir des avantages à VMware SRM et VAAI sur des baies de stockage hétérogènes

L'hyperviseur de stockage DataCore™ s'interpose entre tous les types de baies et périphériques des fournisseurs de systèmes de stockage et VMware vSphere pour lui présenter des disques virtuels et LUN reposant sur la technologie DataCore.

DataCore SANsymphony-V étend les avantages d'accélération de matériel VAAI aux baies de stockage hétérogènes, indépendamment que les baies présentent une prise en charge VAAI native ou que les volumes VMFS couvrent la même marque de baies.


Le plug-in du serveur VMware vCenter™ permet aux administrateurs de VMware vSphere de supprimer facilement les problèmes liés au stockage

Les entreprises peuvent à présent contrôler et planifier les services clés de virtualisation du stockage SANsymphony-V, réaliser des copies et réaliser des tâches directement depuis leur plate-forme VMware vCenter Server Management Platform. Le logiciel plug-in de gestion DataCore VMware vCenter Server est disponible en téléchargement pour tous les clients SANsymphony-V de DataCore.

Pour en savoir plus, veuillez télécharger la fiche technique du plug-in DataCore vCenter sur : http://www.datacore.com/Libraries/Language_-_French/SANsymphony%e2%84%a2-V_Plug-in_for_VMware_vSphere_Client_-FR.sflb.ashx


Testez l'hyperviseur de stockage DataCore – Clé de licence gratuite de SANsymphony-V

Téléchargez une version d'essai gratuite de SANsymphony-V pendant 30 jours sur : www.datacore.com/Software/Closer-Look/Demos.aspx

Aucun commentaire: