jeudi 1 mars 2012

DataCore Software cible les revendeurs de licence en volumes, les intégrateurs systèmes, les fournisseurs de disques SSD et les concepteurs d’appliances avec des programmes de développement commercial clé en main

DataCore Software annonce plusieurs nouveaux programmes de développement commercial pour élargir la base de revendeurs de licence en volumes, d’intégrateurs systèmes, de fournisseurs de disque SSD et de concepteurs d’appliances vendant ses solutions. Pour aider ses partenaires à exploiter rapidement le potentiel grandissant en termes de stockage, DataCore propose le meilleur logiciel en son genre, l’hyperviseur de stockage, ainsi que les outils, les programmes et l’assistance nécessaires pour enrichir et transformer les offres de produits existantes en des solutions attractives.

Les principales caractéristiques du programme clé en main comprennent des assistants de configuration rapide et des guides pour simplifier l’installation et le déploiement de produits, ainsi que de nouvelles interfaces pour des intégrations à valeur ajoutée. Des nouveaux scénarios de vente ont également été élaborés pour aider les partenaires à créer des comptes et développer rapidement leur activité. En outre, DataCore a mis en place les ressources et l’infrastructure adéquates pour assurer la réussite du programme. Par exemple, une nouvelle équipe de développement commercial centralisé conseille, assiste et coopère avec les principaux intégrateurs systèmes, fournisseurs de serveurs et de disques SSD ou concepteurs d’appliances souhaitant intégrer un hyperviseur de stockage à leur gamme de solutions.

Les entreprises peuvent bénéficier d'avantages considérables en virtualisant le stockage et en optimisant l’utilisation des investissements existants, tels que les périphériques DAS (Direct-Attached Storage), les réseaux SAN (Storage Area Network) et les disques SSD. Les nouveaux programmes de DataCore facilitent l’utilisation par les partenaires de l’hyperviseur de stockage SANsymphony-V pour exploiter et optimiser l’infrastructure actuelle, dont le matériel serveur répandu de fournisseurs comme Dell, Intel, Super Micro, Fujitsu, IBM ou HP, ainsi que les derniers disques SSD et périphériques de mémoire flash.

DataCore s’engage à coopérer avec des partenaires pour bâtir un écosystème axé sur des appliances, à savoir des versions à valeur ajoutée de son hyperviseur de stockage qui répondent aux besoins spécifiques de leurs clients. Ainsi, les intégrateurs et les revendeurs peuvent identifier rapidement des opportunités commerciales et accroître les ventes en gros en offrant des solutions SAN et de gestion du stockage complètes, préconfigurées, prêtes à l’emploi, qui reposent sur SANsymphony-V et sont faciles à déployer sur les principales plates-formes d’administration telles que Microsoft System Center.

Chris Ilg, directeur de programme Canaux d’infrastructure et alliances chez IDC, commente : « En permettant aux fournisseurs d’appliances spécialisées et aux revendeurs systèmes d'élargir leurs domaines d’expertise et services au monde du stockage, DataCore les aide à développer leurs flux de revenus réguliers. La facilité d’intégration de l’hyperviseur de stockage SANsymphony-V aux principales plates-formes matérielles, alliée au support qu’offre DataCore, simplifie le processus de vente et permet aux partenaires de faire bénéficier leurs clients des avantages considérables en termes de productivité et de rentabilité que présente une solution de virtualisation du stockage pour les postes de travail virtuels, les datacenters virtuels et les clouds privés. »

Aucun commentaire: