DataCore Software, le principal fournisseur de logiciels de logiciels de virtualisation du stockage, présente un nouveau programme offrant aux fournisseurs de services sur le cloud qualifiés (CSP pour Cloud Service Providers) un accès en location à son hyperviseur de stockage SANsymphony™ -V. Le programme répond à la forte demande en termes de services avancés de virtualisation du stockage basés sur un abonnement, et complète les programmes proposés par des éditeurs indépendants de logiciels de virtualisation d’applications tels que Citrix, Microsoft et VMware.
Selon les analystes du cabinet Gartner, la croissance du chiffre d’affaires des services sur le cloud dans le monde entier pourrait atteindre 148,8 milliards de dollars d’ici 2014. Le programme de DataCore permet aux CSP de proposer des services avancés d’hyperviseur de stockage sans engendrer de dépenses d’investissement initiales pour acquérir la licence du logiciel. Ces CSP peuvent ainsi plutôt louer SANsymphony-V sur une base mensuelle pour des coûts d’exploitation prévisibles adaptés à leurs offres de services. En outre, les CSP peuvent facilement ajouter des capacités de stockage et évoluer rapidement pour accueillir de nouveaux clients.
L’hyperviseur de stockage SANsymphony–V de DataCore est exclusif de par sa capacité à fournir une architecture qui gère, optimise et englobe tous les différents types et niveaux de performance en matière de stockage électronique et mécanique, dont les périphériques SSD, les disques durs et les ressources de stockage économiques sur le cloud. Les fournisseurs de cloud font confiance à cette technologie pour répondre aux divers aspects de leur environnement, notamment :
- ·Réduire les coûts d’infrastructure du stockage à court et long terme ;
- ·Accélérer et simplifier le provisionnement ;
- Hiérarchiser les niveaux de service pour répondre aux objectifs en termes de charges de travail et de prix ;
- ·Adapter les capacités de disques et les performances d’E/S aux SLA ;
- ·Maintenir une fiabilité et une protection des données irréprochables ;
- ·Étendre l’accès en continu à leurs clients ;
- ·Lancer des services de continuité d’activité et de reprise d’activité.
« Les fournisseurs actuels et futurs de services sur le cloud recherchent en permanence des avantages technologiques et tarifaires », déclare Christian Hagen, vice-président Distribution et ventes EMEA de DataCore Software. « Nous leur proposons une technologie qu’ils peuvent immédiatement exploiter sans aucune dépense d’investissement ni dépendance matérielle. Ils bénéficient également d’un poids supplémentaire dans leurs négociations lorsqu’ils recherchent un nouveau matériel de stockage, grâce à l’interchangeabilité matérielle de SANsymphony-V. Tout aussi important, nous permettons aux CSP de maintenir des niveaux de service prévisibles malgré l’état imprévisible de leur environnement matériel et les demandes fluctuantes qui remodèlent quotidiennement leurs clouds. »
Le programme CSP de DataCore offre un tarif de location mensuel attractif avec :
- Une paire de licences par nœud SANsymphony-V complètes ;
- Un contrat de 12 mois à tarif fixe et renouvelable automatiquement ;
- Des licences d’utilisation hors production pour un test en interne ;
- Un accès au support technique 365 jours par an, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 ;
- Un accès aux dernières mises à jour logicielles de SANsymphony-V.
Les CSP peuvent accéder à l’ensemble des fonctionnalités de SANsymphony-V, notamment :
- Mise en pool des disques virtuels ;
- Hiérarchisation automatique du stockage ;
- Mise en cache ultra-rapide et adaptive ;
- Provisionnement fin ;
- Mise en miroir synchrone ;
- Disques émulés ;
- Snapshots ;
- CDP ;
- Réplication asynchrone ;
- Advanced Site Recovery.
Disponibilité
Le programme CSP de DataCore est désormais disponible auprès des principaux partenaires de distribution. Pour plus d’information sur le programme ou pour coopérer avec nos distributeurs des régions Amériques, Europe ou Asie, veuillez nous contacter par e-mail à l’adresse info@datacore.com.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire