L’association de VMware Infrastructure et des solutions de virtualisation du stockage de DataCore permet aux entreprises de fournir des ressources, des applications et des périphériques de stockage en permanence, quand et là où le besoin existe. La consolidation de l’infrastructure informatique grâce à VMware et DataCore permet à leurs clients communs de réaliser des économies de 50 à 75 % en général sur les coûts globaux des ressources par accroissement de l’utilisation tout en assurant une haute disponibilité.
« DataCore apporte au stockage ce que VMware apporte au serveur », ajoute Kosmas Schütz, directeur informatique de l’hôpital Schwabing à Munich. « Aujourd’hui, grâce à DataCore et VMware, nous pouvons gérer un nombre bien supérieur de systèmes avec le même personnel. »
« Le logiciel DataCore SANmelody a révolutionné et rationalisé notre manière de concevoir et de gérer le stockage », souligne Robert Wayt, responsable réseau, Marine Corps Community Services (MCCS) à Okinawa. « C’est une solution rapide, souple, facile à utiliser et efficace. Nous n’avons plus de serveur auquel tout l’espace disque interne est directement rattaché et uniquement dédié. Nous pouvons mettre en réseau et utiliser pleinement le matériel de stockage dans lequel nous avons investi, et éviter tout gaspillage. »
Le stockage est l’une des ressources les plus vitales d’une infrastructure virtuelle et il est souvent limité par les architectures SAN classiques. En outre, les administrateurs système consacrent plus de temps et d’argent à la gestion de leurs infrastructures de stockage plutôt qu’à leur cœur de métier. Les logiciels de virtualisation du stockage haute disponibilité de DataCore, radicalement simples, réduisent la complexité des infrastructures et le coût de possession tout en optimisant l’adaptabilité opérationnelle pour les clients de VMware.
« Nous savions que DataCore pouvait améliorer notre haute disponibilité et étayer notre solution de reprise d’activité », précise Themis Tokkaris, ingénieur systèmes de Truly Nolen.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire