mercredi 18 septembre 2013

DataCore lance une nouvelle campagne sur le stockage défini par logiciel

Nous voudrions tout d’abord vous remercier d’être partie prenante dans notre succès et dans la communauté toujours plus nombreuse qui regroupe aujourd’hui près de dix mille entreprises utilisant les solutions DataCore de stockage défini par logiciel.
 
En second lieu, nous souhaitons vous informer que nous lançons dans toute l’Europe une nouvelle campagne de sensibilisation visant à mieux faire connaître les nombreux avantages que des départements d’informatique comme le vôtre ont obtenu en déployant le logiciel de virtualisation du stockage de DataCore.
 
Nouveau microsite, vidéos et opportunités de gagner la nouvelle tablette Kindle Fire HD
Nous avons inauguré cette semaine un nouveau microsite intitulé « Arrêtez de vous battre avec votre matériel de stockage ! ». Nous serions ravis si vous pouviez trouver quelques minutes pour parcourir notre nouveau site et peut-être gagner la nouvelle tablette Kindle Fire HD en participant à notre mini-sondage.
 
Réservez votre agenda pour retrouver DataCore à l’occasion des salons VMworld à Barcelone, IPEXPO à Londres et SNW à Francfort
Nous nous réjouissons de vous rencontrer lors de l’une des nombreuses manifestations que nous organisons à travers l’Europe. Prenez bonne note des rendez-vous suivants :
  • VMworld Europe 2013 ; Nous serons parmi les sponsors de cette manifestation du monde de l’informatique, l’une des plus grandes en Europe, qui aura lieu à Barcelone du 15 au 17 octobre 2013.
  • IP EXPO 2013 ; Inscrivez-vous pour obtenir une entrée gratuite à IP Expo Londres et passez nous voir au stand E60 les 16 et 17 octobre 2013.
  • SNW Europe 2013 ; Indiquez le code promo S2M13 et rendez-nous visite au box No.18 du SNW Europe qui aura lieu les 29 et 30 octobre 2013 à Francfort.
Nul doute que DataCore sera bien représenté avec la participation d’un panel de dirigeants de premier plan, de clients et d’experts de la technologie qui délivreront aux visiteurs des présentations instructives et nouvelles fraîches.
 
À l’occasion de ces manifestations, DataCore présentera sa stratégie de stockage défini par logiciel et annoncera les ultimes développements de sa plateforme de virtualisation du stockage leader du marché : SANsymphony-V. DataCore fera par ailleurs la promotion de sa dernière solution de bureau virtuel : DataCore VDS (Virtual Desktop Server).
 
Merci à vous et à votre entreprise
Dans l’enthousiasme de ce nouveau lancement, nous nous réjouissons de vous retrouver, que ce soit lors d’un des grands meetings ou à l’occasion d’un des nombreux webinaires et réunions de portée locale que nous organiserons d’ici la fin de l’année.
C’est dans l’attente de pouvoir répondre à vos besoins futurs que nous vous remercions et que nous remercions votre entreprise. N’hésitez pas à nous contacter pour obtenir des réponses à vos questions, des compléments d’information ou de l’aide.
 
Contactez-nous
Cordialement,
L’équipe DataCore Europe du Sud
 

mardi 17 septembre 2013

Arrêtez de vous battre avec votre matériel de stockage! Gagnez la bataille grâce au logiciel de virtualisation du stockage de DataCore


http://www.datacore.com/International/Language/French/stop-fighting-your-storage-hardware.aspx

36 arguments clés en faveur de la virtualisation du stockage DataCore

" Vous m’avez demandé 10 raisons mais ca paraissait tellement peu alors j’ai continué …”
-George Teixeira, Président et CEO de DataCore Software Corporation

1. Aucune dépendance matérielle. Libérez-vous de l’emprise de votre fournisseur de matériel
Grâce à DataCore, les utilisateurs ont la liberté d’acheter le matériel de stockage auprès du constructeur de leur choix : ajouts, remplacements et migrations inter-plateformes deviennent chose facile, et surtout ne provoquent plus d’interruption système perturbant les utilisateurs et les applications de l’entreprise. Libérez votre entreprise de ses verrous matériels.

2. Les architectures de stockage à base logicielle valorisent et optimisent votre espace de stockage
La flexibilité autorisée par le logiciel de virtualisation et de gestion du stockage améliore l’utilisation de vos ressources dans le but de vous permettre de satisfaire vos besoins de façon optimale. Les solutions de stockage matérielles sont rigides et vous amèneront à acquérir plus que le nécessaire par rapport à vos besoins. Les solutions logicielles vous permettront par ailleurs d’incorporer en douceur dans votre infrastructure les dernières innovations technologiques en matière de mémoire flash/SSD par exemple, sans pour autant devoir remplacer vos investissements de stockage existants.

3. Valorisez votre stockage grâce à la flexibilité du logiciel
Vendre davantage de matériel chaque année est la motivation des constructeurs de stockage. Optimiser vos investissements et pérenniser votre infrastructure est tout simplement à l’opposé de leurs intérêts. Alors qu’une solution basée sur le logiciel est synonyme d’optimisation de vos avoirs, une solution matérielle signifie surestimation et surdimensionnement. En savoir plus: 36 arguments clés en faveur de la virtualisation du stockage DataCore

En savoir plus: 36 arguments clés en faveur de la virtualisation du stockage DataCore

lundi 2 septembre 2013

ChannelBiz Cas: Aigle réduit son empreinte carbone de 50% avec JP Services.

http://www.channelbiz.fr/2013/08/21/aigle-reduit-son-empreinte-carbonique-de-50-avec-jp-services/

...La solution DataCore gère aujourd’hui toute la partie stockage sur les trois sites, dédiés à la production, au PCA et au PRA, intégrant toutes les machines virtuelles (serveurs d’impression, anti-virus, FTP, WUS, DNS, VNS, etc.) et applications sensibles utilisées par Aigle : bases de données (SQL, Oracle, DB2), des logiciels liés à la comptabilité (SAP, Serg, SAGE), logistique et gestion de production (WMS), création et gestion de collections (PLM), le programme Thalma pour la gestion des ventes et des approvisionnements, le logiciel EDI (Echange de Déclarations Interbancaires), l’application CEGID pour la gestion de fabrication et l’ordonnancement, etc.


 « Grâce à la virtualisation et notamment les solutions DataCore, nous disposons désormais d’un système évolutif et pérenne, qui nous a permis d’optimiser nos espaces de 70% et réduire de moitié l’empreinte carbonique », déclare Jean-Michel Bregeat. « Mais avant tout, cette nouvelle infrastructure virtualisée se distingue par une souplesse d’administration inégalée, comme tout est géré via une console centralisée unique. Grâce à la fonction Failover de DataCore, nous bénéficions de plus de temps de réaction et d’une sécurité accrue en cas d’incident. Quand il y a un problème, voire une intervention planifiée sur le site central, toute la production est simplement basculée sur le site de PCA en toute transparence. C’est grâce à la virtualisation, que l’on peut s’adapter si facilement, rajouter un peu de RAM et des processeurs si nécessaire, sans pour autant interrompre la production ni devoir rajouter de nouveaux serveurs. »