lundi 25 juillet 2011

Solution Brief HP & DataCore Software






 

Venez découvrir notre nouvelle solution HP & DataCore présentant cette alliance. Le document ci-joint démontre comment accélérer vos plans de virtualisation grâce à ces deux solutions complémentaires.

mercredi 20 juillet 2011

DataCore Software se développe en Scandinavie et au Moyen-Orient

Le logiciel SANsymphony™-V de DataCore nourrit la demande client et l’expansion du réseau commercial

DataCore Software annonce qu’en raison de la demande engendrée par sa dernière génération de produit, SANsymphony™-V, il va investir et développer considérablement sa division Europe du Nord avec un réseau commercial redynamisé dans la région Scandinavie et Moyen-Orient-Afrique.

DataCore se félicite d’effectuer deux annonces commerciales majeures en Scandinavie. La première concerne la Suède, où Atea Sverige AB a été promu au rang de partenaire Gold. Il s’agit du premier partenaire revendeur de la région à obtenir cette reconnaissance. Atea se trouve à l’origine de l’essentiel de la dynamique de croissance dans la région, notamment avec le gain de clients clés comme MittMedia AB, l’une des principales entreprises de médias du pays.
La seconde annonce concerne la Suède, la Norvège, le Danemark et la Finlande : AlphaBridge devient partenaire distributeur et a lancé la coopération en participant conjointement à plusieurs événements dédiés à la virtualisation du stockage qui se sont achevés la semaine passée. AlphaBridge rejoint Arrow ECS en tant que distributeur en Suède. Communiqué complet Scandinavie

La dynamique se poursuit dans le monde entier pour la nouvelle solution SANsymphony-V de DataCore. DataCore a donc recruté les meilleurs partenaires locaux en virtualisation comme distributeurs ou revendeurs. Fruit de cette priorité renforcée et de la coopération avec Magirus Moyen-Orient, distributeur expert en virtualisation, DataCore annonce la signature du premier partenaire Gold de la région, BIOS Middle East. En outre, DataCore vient d’annoncer la signature d’Agility Grid, un spécialiste de l’infrastructure informatique dans la région Moyen-Orient. Communiqué complet EAU

mercredi 13 juillet 2011

DataCore Software nomme Ariane Masseboeuf au poste de Responsable Marketing pour la région Europe du Sud

DataCore Software annonce la nomination d’Ariane Masseboeuf au poste de Responsable Marketing pour zone Europe du Sud. Elle aura pour mission d’élargir le réseau de distribution et d’approfondir les relations avec les partenaires de DataCore en France, au Benelux, en Suisse, en Espagne, au Portugal, et à Malte. Elle rendra compte de ses activités à Pascal Le Cunff, Directeur Europe du Sud et à Iris Hatzenbichler, récemment nommée au poste de Directrice Marketing et des Opérations pour la région EMEA.

Avec plus de 10 ans d’expériences acquises en France et aux Etats Unis dans des entreprises principalement issues du secteur IT, Ariane Masseboeuf s’est construite de solides compétences. Avant de rejoindre DataCore Software en avril 2011, elle avait la responsabilité du marketing chez APX pendant 5 ans, l’un des plus importants revendeurs de DataCore Software en France. Auparavant, elle a occupé le poste de Chargée de Marketing opérationnel chez Computer Associates France, et celui de responsable partenaires FAI chez NetGem, après avoir débuté sa carrière au sein de la division Internet d’Alcatel Business Systems. Ariane Masseboeuf est titulaire d’une Maîtrise en Marketing ainsi que d’un BTS Commerce.

« Nous sommes ravis d’accueillir Ariane dans notre équipe. Ses expériences et connaissances antérieures de notre marché représentent des atouts considérables pour nous aider à accroître davantage nos activités via des campagnes marketing renforcées et bien ciblées°», déclare Pascal Le Cunff, Directeur Europe du Sud de DataCore Software. « Nous poursuivons une stratégie de distribution 100% indirecte en Europe et notre succès dépend étroitement de la réussite de notre réseau. Ariane, avec son dynamisme et savoir-faire, est une interlocutrice de choix qui saura conseiller et accompagner nos partenaires pour atteindre le but que nous nous sommes fixés : maintenir une progression régulière en Europe, région dans laquelle nous prévoyons une croissance annuelle continue de 50 %. »

vendredi 8 juillet 2011

SANsymphony-V™ Software remporte le prix «Produit de virtualisation du stockage de l’année 2011» aux Storage Awards 2011

La nouvelle génération de logiciels de virtualisation du stockage surpasse la concurrence basée sur du matériel classique et remporte le titre.

DataCore Software, fier lauréat de cinq nominations en tant que finaliste aux Storage Awards 2011, a été salué en recevant pour son logiciel SANsymphony-V la plus haute distinction dans la catégorie « Produit de virtualisation du stockage de l’année ». Les solutions logicielles de virtualisation du stockage de DataCore surpassent les offres matérielles et de baies traditionnelles en remportant le prix principal. La prestigieuse cérémonie des prix s’est tenue au centre Grand Connaught Rooms de Covent Garden à Londres il y a deux semaines.

Keith Joseph, directeur régional Europe du Nord de DataCore Software, était présent pour recevoir le prix, devant un vaste rassemblement de fournisseurs et revendeurs de solutions et de membres du secteur informatique britannique. Il a déclaré : « Nous sommes enchantés d’avoir remporté ce prix. Il symbolise notre dynamique sur le marché et constitue le second éloge majeur britannique décerné à la nouvelle génération de logiciels de virtualisation du stockage de DataCore. »

Annoncée en janvier 2011, la solution SANsymphony-V permet aux datacenters d’exploiter le matériel existant et les périphériques de stockage traditionnels pour parvenir à l’infrastructure de stockage partagée éprouvée et réactive nécessaire à la prise en charge d’environnements informatiques virtuels hautement dynamiques. Ceci contraste nettement avec les stratégies coûteuses de remplacement intégral proposées pour la prise en charge des projets de virtualisation des serveurs et des postes de travail.

Les projets de virtualisation possèdent trois dimensions.

« Les logiciels de virtualisation ont révolutionné les attentes actuelles en termes de productivité et d’investissements en serveurs et postes de travail. Cependant, les mêmes avantages attractifs ont jusqu’à présent été limités en termes de portée et d’applicabilité au stockage. L’approche logicielle de DataCore dépasse les limites liées aux périphériques matériels et facilite la gestion et l’optimisation de la capacité de stockage, des performances et de la protection des données dans l’ensemble de l’infrastructure. Le logiciel ne se limite pas à une seule génération de périphérique ou à une seule marque de baie de stockage. DataCore représente ainsi le choix logique en termes de logiciel pour « tirer pleinement parti de son stockage » et gérer la troisième dimension de la virtualisation grâce à une stratégie indépendante du matériel », a ajouté M. Joseph.

Presque 5 000 suffrages ont été exprimés lors des délibérations de cette année, et remporter le prix « Produit de virtualisation du stockage de l’année » symbolise l’appréciation des lecteurs envers le nouveau logiciel de virtualisation de DataCore qui a conquis le marché.

Les Storage Awards ont été créés en 2004 pour récompenser des solutions de pointe et conviviales qui facilitent et améliorent le travail des responsables de la virtualisation et du stockage. La catégorie de virtualisation du stockage est représentée pour la première fois aux Storage Awards.

lundi 4 juillet 2011

L'Auto Tiering par DataCore Software !

Qui mieux que Datacore peut parler d’Auto Tiering ?

1.     Une fois banalisées les couches de stockage, SANsymphony-V va mouvementer des blocs sur différents type de stockage ou de baies.

2.     La solution DataCore transfère les données de manière bidirectionnelle afin que celles rarement utilisées soient classifiées comme moins importantes. Les données non stratégiques ne vont plus encombrer votre stockage rapide et coûteux. Les données souvent utilisées ou importantes sont au contraire déplacées vers des niveaux supérieurs.

3.     Vous fixez les règles : définissez des profils de votre stockage à différents niveaux.

4.     Selon la pertinence des données, elles sont transférées pour économiser temps et argent.

5.     Le stockage est optimisé avec moins de capacité. La capacité restante peut être réutilisée pour d’autres applications ou mise hors ligne.

La fonctionnalité "Auto Tiering" sera lancée dans SANsymphony-V fin Juillet !

Pour plus d'information, veuillez contacter mktgemea@datacore.com