L'information, les mises à jour et des observations sur la virtualisation, FC SAN, iSCSI, la haute disponibilité, la réplication de restauration en cas de catastrophe, et la virtualisation du stockage
vendredi 24 juin 2011
lundi 20 juin 2011
DataCore Software désigné lauréat dans la catégorie Technologie de serveur et de stockage des prix American Technology Awards de la TechAmerica Foundation
FORT LAUDERDALE (États-Unis) – 16 juin 2011
DataCore Software a été désigné lauréat dans la catégorie Technologie de serveur et de stockage des prix American Technology Awards, qui décernent les seules récompenses des meilleurs produits et services pour l’ensemble du secteur technologique.
Le prix a été attribué à la toute nouvelle version du logiciel de DataCore, SANsymphony™- V. Cette solution de dernière génération élimine les barrières liées au stockage qui empêchent les services informatiques d’atteindre les objectifs financiers et opérationnels de leurs projets de virtualisation.
Les nominations pour les prix American Technology Awards, baptisés également « The Termans », sont choisies par des experts et des entreprises du secteur technologique. Ces prix portent le nom de Frederick Terman, qui est largement reconnu comme le père de la Silicon Valley.
jeudi 9 juin 2011
La solution SANsymphony-V de DataCore Software révolutionne le secteur
DataCore Software annonce avoir reçu d’excellentes critiques et un large intérêt pour la dernière version de son logiciel SANsymphony™- V. Cette solution de dernière génération lève les barrières liées au stockage qui empêchent les services informatiques d’atteindre les objectifs financiers et opérationnels de leurs projets de virtualisation.
Peter Dobler, vice-président assistant, Systèmes informatiques de gestion, Northeast Health, déclare : « Nous avons de grands besoins en stockage de données et SANsymphony-V nous a apporté la flexibilité que nous recherchions. En outre, l’interface de SANsymphony-V dépasse largement le niveau de ce à quoi j’étais habitué en termes de gestion du stockage. Elle est très intuitive et facile à utiliser. SANsymphony-V a concrétisé nos projets de virtualisation de bout en bout. Nous avons virtualisé notre réseau de base avec Cisco et nos serveurs avec VMware vSphere et Citrix XenServer. SANsymphony-V constituait l’élément final. La virtualisation du stockage avec SANsymphony-V a complété le tout et cela a parfaitement fonctionné. »
Selon George Teixeira, président et CEO de DataCore Software, « Le très bon accueil de notre solution par les professionnels du secteur et les retours positifs des clients démontrent l’actualité, la pertinence et les atouts de SANsymphony-V. Alors que beaucoup ne considéraient auparavant la virtualisation que dans l’étroite perspective des serveurs et des postes de travail, ils reconnaissent désormais la manière dont notre logiciel de virtualisation du stockage constitue la troisième dimension essentielle à une stratégie indépendante du matériel. »
Annoncé en janvier 2011, SANsymphony-V permet aux datacenters d’exploiter le matériel existant et les périphériques de stockage traditionnels pour parvenir à l’environnement de stockage partagé éprouvé et réactif nécessaire à la prise en charge d’environnements informatiques virtuels hautement dynamiques. Ceci contraste nettement avec les approches coûteuses de remplacement intégral proposées pour l’application des projets de virtualisation des serveurs et des postes de travail.
« Nous avons déployé SANsymphony-V sur l’ensemble des sites de nos filiales mondiales. Nous devions protéger notre environnement VMware en garantissant que nos données sont mises en miroir synchrone et hautement disponibles. Nos données sont désormais sécurisées, car nous pouvons, grâce à SANsymphony-V, les répliquer en temps réel vers un site secondaire au lieu d’externaliser nos besoins en termes de reprise d’activité », explique Jane Cebula, directrice Infrastructure mondiale de SI Group.
Ces dernières semaines, de nombreuses études indépendantes concernant l’impact de DataCore sur le marché de la virtualisation ont été réalisées. Il s’agit notamment de :
La reconnaissance des analystes spécialisés :
· Rapport Lab Validation Report de l’Enterprise Strategy Group (ESG) – Les résultats de l'ensemble des tests concrets et des bancs d'essai de performances ont validé les propositions de valeur clés de SANsymphony-V. L’équipe Lab d’ESG a résumé ses conclusions de test comme suit : « ESG Lab pense réellement que toute entreprise envisageant ou mettant en œuvre un projet de virtualisation informatique gagnerait à examiner attentivement le logiciel de virtualisation du stockage DataCore SANsymphony-V R8. Ce logiciel est fiable, flexible et réactif et offre des avantages majeurs en termes d'utilisation, de rentabilité, de temps de réponse optimisés, de haute disponibilité et de simplicité d'administration. »
· Profil du Taneja Group – « Building the Virtual Infrastructure with DataCore SANsymphony-V» (Élaborer l’infrastructure virtuelle avec SANsymphony-V de DataCore) a été publié plus tôt dans l’année par le cabinet d’analystes spécialisés, Taneja Group. Dans le cadre de ce profil, le cabinet Taneja met en lumière les solutions de DataCore et les cas d’utilisation dans l’environnement Microsoft. Il prône : « Pour les utilisateurs de Microsoft Hyper-V souhaitant développer une infrastructure virtuelle d’entreprise, DataCore SANsymphony-V est une solution idéale. » Pour télécharger l’ensemble du rapport ESG Lab Validation et du profil du Taneja Group, veuillez consulter notre site Web à l’adresse : DataCore Software – Rapports d'analystes phares.
Études de produit :
· « Product to Watch » du site eWEEK – eWEEK, le site leader en termes d’informations sur les technologies stratégiques, a nommé SANsymphony-V comme l’un de ses « Products to Watch » (Produits à la une) pour 2011. Les rédacteurs ont récompensé DataCore pour son adoption d’une approche logicielle pour remodeler les ressources de serveurs et de disques déjà utilisées afin de gérer les charges de travail imprévisibles que les machines virtuelles et les postes de travail virtuels créent pour les datacenters récemment consolidés. L’article concernant les « Products to Watch » est publié dans l’édition papier du 21 février 2011 d’eWEEK.
· L’IAIT valide de façon indépendante SANsymphony-V – Suite à une analyse précise des nouvelles fonctionnalités et capacités du logiciel SANsymphony-V, les analystes experts indépendants de l’IAIT (Institute for the Analysis of IT components, institut d’analyse des composants informatiques) ont conclu que ce produit « offre un outil d’administration centralisée extrêmement efficace pour la virtualisation du stockage avec une mise en miroir synchrone pour une haute disponibilité, une réplication asynchrone pour la reprise d’activité et d’autres fonctionnalités essentielles telles que la mise en pool de disques virtuels, le provisionnement fin, des snapshots pour les sauvegardes et les restaurations ainsi que la protection continue des données. » Pour télécharger l’ensemble de l’étude IAIT sur le produit SANsymphony-V, veuillez consulter notre site Web à l’adresse : DataCore Software – Product Reviews.
Prix :
· Certification CRN 2011 dans le cadre du Partner Programs Guide d'Everything Channel / 5-Star Partner Rating – DataCore a été nommé dans le cadre du CRN 2011 Partner Programs Guide d’Everything Channel et a reçu la note partenaire 5 étoiles pour la seconde année consécutive. Faisant autorité absolue en matière de fournisseurs, présentant des programmes de partenariat fiables ou des produits proposés directement par les fournisseurs de solutions de services au réseau de distribution informatique, Everything Channel a reconnu le Programme de partenariat de DataCore comme le programme proposant les meilleurs éléments de partenariat possibles pour la réussite de tous les partenaires.
· 2011 Network Computing Award – DataCore a décroché une nouvelle reconnaissance en Europe en remportant l’un des prix les plus prestigieux en matière de réseau au Royaume-Uni : le prix Produit Data Center de l’année lors des prestigieux prix Network Computing 2011. Créés en 2005 pour récompenser des solutions de pointe et conviviales qui facilitent et améliorent le travail des administrateurs et responsables réseau, ces prix permettent aux lecteurs de voter pendant deux mois selon plusieurs catégories. L’analyse « DataCore Tackles Storage Virtualization Barrier » (DataCore lève les barrières de la virtualisation du stockage) a été publiée dans l’édition de février du magazine Network Computing.
Inscription à :
Articles (Atom)