dimanche 6 mai 2012

TMS et DataCore colportent soutien flashy SSD pour les serveurs virtuels

TMS tableaux de flash sont livrés avec le logiciel SANsymphony-V de DataCore pour fournir rapidement à base de flash Support de réseau SAN pour serveurs virtualisés.

http://www.economielemonde.com/tms-et-datacore-colportent-soutien-flashy-pour-les-serveurs-virtuels/


La combinaison de Ramsan appareils flash à partir avec le TMS DataCore de stockage hyperviseur logiciel est destiné aux serveurs VMware et à l’ourlet d’accélérer en ajoutant un pool de stockage à plusieurs niveaux automatiquement éclair sur le dessus de leur stockage sur disque disque dur existant. Le matériel Ramsan, en utilisant soit SLC ou MLC, est attaché directement à un serveur hôte ou accessible via un lien en tissu avec les utilisateurs la mise en place des politiques pour leurs pools de stockage virtuels.

TMS dit que «lorsque l’approvisionnement d’un format de disque de machine virtuelle (VMDK) sur un LUN présenté à la grappe SANsymphony-V, l’invité virtuel peut utiliser les mécanismes de pagination interne avec des temps de réponse inférieurs à la milliseconde,” pour le flash tout en utilisant le disque existant conduire de stockage.
DataCore Carlos Carreras, vice-président des alliances et du développement des affaires, a déclaré: “Les TMS Ramsan-SANsymphony-V offres groupées peuvent être facilement configuré pour tourner des serveurs existants ou nouveaux et de stockage local dans les baies de stockage de haute performance optimisées pour les infrastructures virtuelles.

“Par les disques organisation avec différents niveaux de performance dans les niveaux distincts et l’utilisation d’appareils Ramsan comme le plus rapide de palier avec des disques SAS ou SATA sur les niveaux inférieurs, les clients bénéficient de l’débit optimisé livré par la technologie SANsymphony-V de stockage automatique de hiérarchisation. [Il] s’adaptent dynamiquement aux charges de travail applicatives …. pour offrir des performances inégalées pour les environnements physiques et virtuels. ”

DataCore SANsymphony-V de stockage résumés en disques virtuels semblables à des machines virtuelles, et des piscines et des blocs de disque à travers des miroirs périphériques disponibles, malgré les différences de marque et le modèle. SAN à l’échelle de mise en cache des vitesses d’E / S réactivité et le débit. Un plug-in vCenter permet aux non-perturbatrices de provisionnement, le partage, le clonage, la réplication et l’expansion des disques virtuels entre des serveurs physiques et virtuels.

Le bundle comprend la mise en cache de DataCore TMS pour optimiser automatiquement l’accès au disque à travers les niveaux pour une meilleure utilisation; mise en miroir synchrone pour le basculement haute disponibilité; la réplication asynchrone pour la reprise après sinistre, et les snapshots et Continuous Data Protection. Thin Provisioning utilisant uniquement l’espace Ramsan réellement écrit pour plus d’efficacité Tier-0 utilisation de la capacité du flash.

TMS-président Dan Scheel a déclaré: «Plutôt que d’aller avec un rip-and-replace mise à jour … le faisceau TMS / DataCore permettra une meilleure utilisation des infrastructures de stockage existantes tout en … l’amélioration de l’efficacité, la performance, l’approvisionnement, la protection des données, la disponibilité et la gestion de cette infrastructure. ”

Prise en charge matérielle est disponible à partir du TMS avec le soutien du logiciel étant fourni par DataCore. Acheter les systèmes de TMS. Pas de prix ont été annoncés.

Aucun commentaire: